Période de mise en candidature – Trésorier-ère

Mis à jour le 21 février 2017

Candidature reçue pour le Comité exécutif de l’AFÉA

Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts
Période de mise en candidature – poste de Trésorier-ère du Comité exécutif de l’AFÉA

Ce message a pour objet de vous annoncer qu’une candidature a été reçue pour le poste de Trésorier-ère.

Yasmine Kaddouri, étudiante à la maitrise en études littératures, a déposé sa candidature pour le poste susmentionné.

Veuillez prendre note que la période de mise en candidature se terminera le 7 mars à 17h00. N.B.: Puisque la semaine prochaine est celle de lectures/relâche, elle n’est pas considérée dans le calcul des cinq (5) jours ouvrables d’une période de candidatures.

Si vous désirez soumettre votre candidature pour ce poste, vous devez le faire d’ici là. Une lettre attestant votre nom, code permanent, programme d’étude, courriel ainsi que le poste visé (Trésorier-ère) doit être remis au local de l’AFÉA (J-M880). À noter que l’élection surviendra lors d’une prochaine Assemblée générale.

À noter que trois autres postes font également l’objet d’un appel de candidatures (*):
Il s’agit de la coordination aux affaires académiques, de la coordination aux affaires externes et de la coordination à la vie étudiante.

(*) Aucune date limite pour la réception d’une candidature pour ces trois autres postes: une date sera fixée suivant la réception d’une première candidature pour un poste donné.