Candidature reçue – coordination générale et interne

Mis à jour le 13 septembre 2017

Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts
Période de mise en candidature – postes de
(1) Coordonnateur-trice général-e et
(2) Coordonnateur-trice aux affaires internes du Comité exécutif de l’AFÉA

Ce message a pour objet de vous annoncer que deux candidatures ont été reçues (une par poste) pour les postes de Coordonnateur-trice général-e et de Coordonnateur-trice aux affaires internes.

Dominique Harel, en arts visuels et médiatiques, a déposé sa candidature pour le poste de Coordonnateur-trice général-e.

Valérie Picotte, en danse, a déposé sa candidature pour le poste de Coordonnateur-trice aux affaires internes.

Veuillez noter que la période de mise en candidature se terminera le mercredi 20 septembre à 18h00. (*)

Si vous désirez soumettre votre candidature pour l’un de ces postes, vous devez le faire d’ici là. Une lettre attestant votre nom, code permanent, programme d’étude, courriel ainsi que le poste visé doit être remis au local de l’AFÉA (J-M880). À noter que l’élection surviendra lors d’une prochaine Assemblée générale.

À noter que plusieurs autres postes font également l’objet d’un appel de candidatures :

(*) Veuillez prendre note des dates limites suivantes pour le dépôt d’une candidature:
Coordonnateur-trice à la vie étudiante: 18 septembre à 18h00.
Coordonnateur-trice général-e: 20 septembre à 18h00.
Coordonnateur-trice aux affaires internes: 20 septembre à 18h00.
Coordonnateur-trice aux affaires externes: Aucune. En attente d’une première candidature.
Secrétaire général-e: Aucune. En attente d’une première candidature.