Candidature reçue – vie étudiante

Mis à jour le 11 septembre 2017

Candidature reçue pour le Comité exécutif de l’AFÉA

Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts
Période de mise en candidature – poste de Coordonnateur-trice à la vie étudiante du Comité exécutif de l’AFÉA

Ce message a pour objet de vous annoncer qu’une candidature a été reçue pour le poste de Coordonnateur-trice à la vie étudiante.

Félix Denis, étudiant en arts visuels et médiatiques, a déposé sa candidature pour le poste susmentionné.

Veuillez noter que la période de mise en candidature se terminera le lundi 18 septembre à 18h00.

Si vous désirez soumettre votre candidature pour ce poste, vous devez le faire d’ici là. Une lettre attestant votre nom, code permanent, programme d’étude, courriel ainsi que le poste visé (Coordonnateur-trice à la vie étudiante) doit être remis au local de l’AFÉA (J-M880). À noter que l’élection surviendra lors d’une prochaine Assemblée générale (non pas à celle du 13 septembre).

À noter que plusieurs autres postes font également l’objet d’un appel de candidatures (*):

(*) Veuillez prendre note que la date limite du 18 septembre ne concerne que le poste de Coordonnateur-trice à la vie étudiante. Les autres postes ne sont pas visés.