Comme vous le savez peut-être, l’AFÉA-UQAM a reçu, suite à un renouvellement de son contrat avec l’ASEQ (Alliance pour la santé étudiante au Québec, notre courtier d’assurance), un fond monétaire dédié aux projets étudiants, à la hauteur de 35 000$.

Nous en avons discuté lors de l’assemblée du 15 mars dernier, et avons prévu tenir une rencontre d’information et de discussion à ce propos, rencontre qui soit ouverte à tous et à toutes.

: Café des arts (J-6170).
Quand : le mercredi 6 avril à 18h

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, que ce soit pour nous faire part de vos idées sur comment nous pourrions allouer cet argent ou pour toute question sur son origine ou sur notre budget actuel. Les recommandations seront transmises aux membres et présentées lors d’une assemblée générale ultérieure.

Au plaisir de vous y retrouver!

Rencontre ASEQ: fond dédié aux projets étudiants