Bonjour chères et chers membres,

La dernière assemblée générale de la session d’hiver 2011 de l’AFÉA qui devait se dérouler le mardi 12 avril n’ayant pas eu le quorum nécessaire, l’assemblée générale est reportée au mercredi 20 avril 2011 à 12h30 au local A-1785.

Les points qui seront abordés sont les mêmes qui auraient dû être traités le 12 avril.

À noter, de plus, que cette assemblée sera à quorum dit « moral », à savoir que les membres réunis-es, à l’ouverture de l’assemblée, décideront si celle-ci doit avoir lieu, et ce, peu importe que le quorum régulier ait été atteint ou non. (Voir Statuts et règlements de l’AFÉA, article 100, et le Code de procédures de l’AFÉA, article 1).

Comme ces points sont d’une grande importance, entre autre l’élection annuelle des exécutants-es et la prise de position concernant les propositions au prochain congrès de l’ASSÉ, votre présence est primordiale. L’AFÉA souhaite entendre vos différents points du vue afin de pouvoir vous représenter au mieux.

Vous pouvez prendre connaissance des propositions de l’ASSÉ dans le Cahier de Congrès des 23 et 24 avril 2011 disponible en ligne: www.asse-solidarite.qc.ca

Nicolas Vigneau
Secrétaire général, AFÉA-UQAM