Avez-vous déjà songé à protéger vos œuvres et créations sans savoir comment vous y prendre ?

À la Clinique Juridique des Artistes de Montréal, nous donnons gratuitement de l’information juridique sur la musique, les arts visuels, le design, et plus. Nos bénévoles répondent à vos questions juridiques, que vous soyez artiste, créateur, ou designer à Montréal. Nous sommes un organisme de charité enregistré, et nous nous donnons pour mission de promouvoir le dynamisme de la culture artistique montréalaise.

Contrats, droit d’auteur, immigration… mieux vaut prévenir que guérir !

• Assistance personnalisée
• Service bilingue
• Confidentiel
• Aucun frais

Les soirées d’information juridiques donnent aux artistes la chance de discuter de leurs problèmes juridiques avec un étudiant en droit pour 30 minutes. Après la consultation, un de nos bénévoles fera des recherches sur le sujet, afin de donner des informations juridiques pertinentes, sous la supervision d’un coordonnateur de la CJAM. Vous recevrez une réponse dans les 10 jours ouvrables. Il n’y a pas de coûts cachés, et nous ne conservons pas d’informations personnelles.

Prenez rendez-vous, c’est éclairant et c’est gratuit !

Pour plus d’information, ou pour prendre rendez-vous avec un de nos bénévoles, rejoignez-nous sur www.cjam.info ou rsvp@cjam.info.

À bientôt!

CJAM – Information juridique gratuite pour les artistes!