Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts de l’UQAM
Prochaine Assemblée générale de l’AFÉA

———————————————

La prochaine Assemblée générale régulière de l’AFÉA, prévue demain, le jeudi 19 avril à 12h30, est exceptionnellement reportée au lendemain, le vendredi 20 avril à 9h30 au Café des arts (J-6170).

La situation pour le moins inquiétante et passablement révoltante à l’Université du Québec en Outaouais, jumelée à l’intention de nombreux et de nombreuses membres de l’AFÉA de s’y rendre demain, nous a amené à reporter la tenue de l’Assemblée générale. Pour vous informer à ce sujet, suivez ce qui est publié sur la page Facebook de l’AFÉA.

Autobus en direction de l’Université du Québec en Outaouais (UQO)

Si vous désirez vous rendre à l’UQO demain matin, jeudi, présentez-vous au Parc Émilie-Gamelin à 6h00. Des autobus vous y attendront (aller-retour). Le retour à Montréal est prévu aux alentours des 16h30.

———————————————–

À noter, et tel que décidé lors de l’Assemblée générale du 6 mars dernier, que cette assemblée ne portera pas sur la reconduction, ou non, de la grève.

Quand? Vendredi le 20 avril 2012 dès 9h30.

Lieu? Café des arts (J-6170).

L’ordre du jour, tel que proposé par le Comité exécutif, serait le suivant:

= 0.0 Ouverture de l’assemblée
== 0.1 Animation et secrétariat
== 0.2 Adoption de l’ordre du jour
= 1.0 État de la situation
== 1.1 Situation nationale
== 1.2 Situation locale
= 2.0 Revendications
= 3.0 Plan d’action
= 4.0 Varia
= 5.0 Levée de l’assemblée

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!

Prochaine Assemblée générale régulière