Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts de l’UQAM
Comité de mobilisation de l’AFÉA

Bonjour chères et chers membres,

Le 26 juin dernier, lors de la réunion informelle des membres de l’AFÉA qui a eu lieu à la place de l’Assemblée générale prévue (annulée faute de quorum), le Comité exécutif de l’AFÉA a fait part de son intention de remettre sur pied le Comité de mobilisation de l’Association. Ce comité permettrait de réunir les différentes forces de mobilisation naissantes au coeur de l’AFÉA, de préparer plusieurs activités durant l’été et pour la rentrée qui s’annonce très très chargée.

Le comité pourrait se réunir sur une base hebdomadaire ou bimensuelle, selon le désir de ses membres. Plusieurs sujets pourraient y être discutés, notamment la création de matériel d’information, d’actions ou d’événements artistiques. Des formations peuvent également être offertes pour toutes les nouvelles recrues! De plus, l’implication se fera sur une base volontaire. Il n’est donc pas nécessaire de participer à la totalité des rencontres pour faire partie du Comité de mobilisation de l’AFÉA. Toute invitation ponctuelle est donc la bienvenue!

Si vous êtes intéressés-es à faire partie de ce comité, nous vous invitons à nous faire parvenir une adresse courrielle de correspondance à afea@uqam.ca. Un groupe de discussion sera formé ainsi qu’un sondage Doodle pour déterminer la date de la première rencontre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir!

Le Comité exécutif de l’AFÉA.

Comité de mobilisation de l’AFÉA