Assemblée générale :
revendications et plan d’action !

Avis aux étudiants-es de la Faculté des arts
Mercredi 16 octobre dès 12h30, local J-1050.

Oyé oyé, membres de l’AFÉA!

Nous vous invitons lors de cette assemblée à discuter de plusieurs enjeux d’actualité. Nous vous proposons notamment de délibérer à propos d’un nouveau groupe étudiant, d’une campagne contre la vidéosurveillance et de la charte des valeurs du gouvernement péquiste. Bien sûr, vous êtes invités-es à ajouter d’autres sujets à ceux que nous vous proposons.

Nous vous convions tous et toutes à vous présenter le mercredi 16 octobre prochain!

Ordre du jour, tel que proposé par le Comité exécutif :

= 0.0 Ouverture de l’assemblée
== 0.1 Animation et secrétariat
== 0.2 Adoption de l’ordre du jour
= 1.0 Élections
== 1.1 Comité exécutif (*)
== 1.2 Conseil académique de la Faculté des arts (CAFA) (**)
== 1.3 Conseil d’administration du GRIP-UQAM (***)
= 2.0 Plan d’action
== 2.1 La Réclame
== 2.2 Vidéosurveillance
== 2.3 Charte des valeurs
= 3.0 Varia
= 4.0 Levée de l’assemblée

(*) Un poste pour s’impliquer au sein du Comité exécutif est toujours ouvert!

Il s’agit du poste de Secrétaire général-e.

Pour déposer votre candidature, vous devez soumettre au local de l’Association (J-M880) une lettre de candidature stipulant :
– Votre nom ;
– Votre code permanent de l’UQAM ;
– Votre programme d’étude ;
– Votre courriel ;
– Le poste pour lequel vous postuler ;

Et vous devez signer votre lettre de candidature.

(**) Conseil académique de la Faculté des arts (CAFA) (pour un-e étudiant-e du premier cycle): représenter les étudiants-es de la Faculté des arts au sein de cette instance (une réunion par mois, le vendredi matin), prévoir un temps de préparation pour maitriser les dossiers avec les autres délégués-es et fournir des rapports des réunions lorsqu’ils sont demandés.

Le Conseil académique de la Faculté des arts est l’instance où les décisions sur les orientations stratégiques de la faculté se prennent autant au plan des formations offertes que sur la recherche et la création. Quatre sièges sont réservés à des délégués-es étudiants-es (2 étudiants-es du premier cycle et 2 étudiants-es des cycles supérieurs). Pour plus d’informations :

(***) Conseil d’administration du Groupe de recherche d’intérêt public (GRIP) : siéger au conseil d’administration du GRIP (3 à 5 fois par année),
Le GRIP-UQAM a une mission claire: par, pour et avec la communauté uqamienne, le GRIP réfléchit sur les enjeux socio-écologiques qui touchent directement et indirectement tous les individus et toutes les sociétés présentes et futures. Un-e délégué-e en arts est recherché-e pour leur conseil d’administration.

Le Comité exécutif de l’AFÉA

Assemblée générale : revendications et plan d’action !