La tenue de cette assemblée fait suite au mandat de grève adopté le 9 avril 2015, notamment :

« Qu’une assemblée générale de reconduction de grève survienne dans la semaine du 3 mai ».

Pour consulter le mandat de grève voté le 9 avril 2015 :

À noter que nous demeurons en grève tant et aussi longtemps que l’Assemblée générale du 4 mai n’aura pas statué sur la poursuite, ou non, de la grève.

—————————————————————–

Veuillez prendre note qu’un service de garde/garderie est offert aux membres de l’AFÉA lors de cette assemblée. Si vous désirez recourir à ce service, prévenez-nous sans tarder à afea@uqam.ca.

Au point 2.0 de l’ordre du jour, « Grève »,
l’Assemblée générale sera vraisemblablement appelée
à se prononcer sur les questions suivantes :

Souhaitons-nous que la grève se poursuive? Si oui, pour combien de temps?
Selon quelles modalités?
Selon les mêmes revendications? Etc.

Assemblée générale extraordinaire

Tous les étudiants et toutes les étudiantes de la Faculté des arts sont conviés-es à prendre part à cette assemblée.

Quand? Lundi 4 mai dès 9h30 (soyez ponctuels et ponctuelles!)
Où? Église Immaculée-Conception (Coin Rachel / Papineau)

À votre arrivée, ayez en main votre carte UQAM afin de vous inscrire et ainsi obtenir votre bulletin de vote.

L’ordre du jour serait le suivant (à noter que l’ordre du jour ne peut être modifié puisqu’il s’agit d’une assemblée extraordinaire) :

0.0 Ouverture de l’assemblée
0.1 Animation et secrétariat
0.2 Adoption de l’ordre du jour
1.0 Élection (*)
2.0 Grève
3.0 Varia
4.0 Levée de l’assemblée

Si vous désirez nous faire parvenir une ou des propositions que vous souhaiteriez soumettre à l’assemblée du 4 mai, afin que celle(s)-ci puissent être distribuée(s)/affichée(s) lors de l’assemblée, envoyez-nous le tout à afea@uqam.ca au plus tard le jeudi 30 avril à 18h00.

(*) Suivant l’élection intérimaire des membres de l’exécutif, survenue en Conseil des associations de programme (CAP), pour le mandat 2015-2016 débutant le 1er mai 2015, l’Assemblée générale des membres doit se prononcer sur l’élection du Comité exécutif de l’AFÉA.

Ont été élues par intérim:

Wina Forget, études théâtrales, pour le poste de Coordonnatrice aux affaires académiques;
Marie-Ève Martel-Chartrand, arts plastiques, pour le poste de Secrétaire générale;
Alison McMullin, études littéraires, pour le poste de Trésorière;
Vanessa Séguin, histoire de l’art, pour le poste de Coordonnatrice générale;
Emilie-Claude St-Amour Maillé, enseignement de la danse, pour le poste de Coordonnatrice aux affaires internes.

—————————————————————–

Événement Facebook: (indiquez votre participation!)

Assemblée générale extraordinaire: reconduction de la grève