Ce communiqué fait suite à l’adoption de la proposition suivante (assemblée du 28 avril 2015) :

« QUE l’AFÉA forme un comité ad hoc de revendications avec l’UQAM : que des membres de ce comité se présentent aux rencontres avec l’administration dans une optique de collecte de l’information et de présentation de nos revendications : que ces revendication soient celles adoptées par le comité interfacultaire de négociations et celles adoptées dans les AG de l’AFÉA ; que l’AFÉA demande à ce que soit présent le recteur aux rencontres ; que ce comité ne signe rien ; que l’on n’ait rien à offrir ; ni rien à donner, autres que grèves, occupation ou actions directes.

QUE l’AFÉA refuse de participer à des négociations avec l’administration si cette dernière tente d’imposer des conditions particulières à ces négociations. »

———————————————————————

Si vous souhaitez faire partie du comité ad hoc revendications avec la direction de l’UQAM, envoyez votre courriel à: afea@uqam.ca avec pour intitulé; comité ad hoc revendications. Dans votre envoi, indiquez svp votre nom, code permanent ainsi que votre courriel.

Dès que nous aurons 5 (cinq) personnes intéressées, nous lancerons un doodle afin de déterminer la date de la rencontre de création du comité ad hoc. Il sera possible à tout moment de joindre ou de se retirer du comité.

Les membres du comité devront se séparer les tâches. Exemples: rencontres interfacultaires préparatoires, rencontres avec l’administration, rédaction des bilans de chacune des rencontres, etc.

Formation d’un comité revendications