Les postes de Coordonnateur-trice général-e et Coordonnateur-trice à la vie étudiante sont actuellement vacants.

Tu désires t’impliquer, tu as du temps et de l’énergie à investir dans la vie associative? L’AFÉA a attiré ton attention, tu aimerais prendre part aux travaux de l’exécutif, organiser des événements, des activités ou encore représenter les membres de l’AFÉA selon les mandats votés en Assemblée générale? Ce qui suit t’intéressera certainement!

—————————————————————

Articles 39 et 42 des Statuts et règlements de l’AFÉA :

« 39. [Coordonnateur-trice général-e] Les responsabilités du ou de la Coordonnateur-trice général-e sont notamment les suivantes :

a. Coordonner les activités des officiers-ères de l’Association en s’assurant du bon déroulement de leurs travaux ainsi que du respect des échéanciers fixées.

b. Animer les réunions de l’exécutif et du Conseil des associations de programme.

c. Coordonner les tâches de l’adjoint-e à l’exécutif.

d. Assurer le suivi des résolutions adoptées en Assemblée générale.

e. Ambassadeur-drice et porte-parole de l’Association.

f. De pair avec le ou la Coordonnateur-trice aux affaires externes, entretenir des liens avec les autres associations facultaires étudiantes de l’UQAM.

42. [Coordonnateur-trice à la vie étudiante] Les responsabilités du ou de la Coordonnateur-trice à la vie étudiante sont notamment les suivantes :

a. Organiser et faire la promotion des activités sociales de l’Association.

b. Promouvoir et développer de nouveaux services, maintenir et améliorer les services existants.

c. L’officier-ère ressource auprès de la direction du journal Artichaut.

d. Interlocuteur-trice de l’Association auprès des groupes agréés et d’envergure de l’UQAM.

e. De pair avec le ou la Coordonnateur-trice aux affaires internes, offrir les informations et les outils nécessaires aux associations de programme pour que celles-ci puissent s’impliquer activement au sein de la vie étudiante. »

—————————————————————

Si vous désirez occuper l’un de ces postes au sein du Comité exécutif de l’AFÉA, vous devez soumettre au local de l’Association (J-M880) une lettre de candidature stipulant :

– Votre nom ;

– Votre code permanent de l’UQAM ;

– Votre programme d’étude ;

– Votre courriel ;

– Le poste visé par votre candidature.

Et vous devez signer votre lettre de candidature.

Seuls-es les étudiants-es membres de l’AFÉA au trimestre de l’automne 2015 sont éligibles.

À noter qu’un poste demeure ouvert – et donc sujet à des candidatures – tant et aussi longtemps qu’une candidature n’a pas été reçue pour ce dernier. Dès qu’une première candidature est reçue, un poste donné demeure ouvert pour une période additionnelle de cinq (5) jours ouvrables à la suite de quoi l’élection pourra survenir en Assemblée générale.

Passez par le local J-M880 si vous avez des questions!

Appel de candidatures!