À l’attention de tous et toutes les étudiants-es en arts, membres de l’AFÉA,

Tel que décidé lors de l’Assemblée générale du 25 janvier 2016, les étudiants-es en arts, en solidarité avec le SÉtuE, seront en grève toute la journée du 9 février.

État de la situation :

Tous les cours et toutes les activités académiques de la Faculté des arts sont visés par cette journée de grève (matin, après-midi et soir).

Malgré la grève, si vous apprenez qu’un cours ou une activité académique (incluant la remise d’un travail ou la tenue d’une évaluation) est maintenue par votre enseignant-e, prévenez-nous sans délai à afea@uqam.ca. Indiquez « Activité maintenue malgré la grève » en guise de sujet de votre courriel. Prenez soin d’indiquer le sigle, la plage horaire ainsi que local de l’activité en question.

Quelques exemptions sont toutefois prévues. La liste des cours et des activités exemptés sera prochainement diffusée. Surveillez vos courriel.uqam.ca, le site Internet ainsi que la page Facebook de l’AFÉA. Pour formuler une demande d’exemption, communiquez le cours ou l’activité académique visée à afea@uqam.ca au plus tard le vendredi 5 février à 18h00. Précisez « Exemption d’une activité académique » en guise de sujet de votre courriel. Attention de respecter le cadre par lequel les exemptions sont accordées :

À la suite de l’assemblée du 25 janvier 2016

————————————————————-

En préparation de la journée de grève du 9 février

HONTE À L’ADMINISTRATION ANTI-SYNDICALE DE L’UQAM

Lundi 8 février :
Retrouvons-nous au local commun (J-M760) en vue de la journée de grève du mardi 9 février pour une activité de pliage de tracts en avion de papier (18h à 21h).

Mardi 9 février :
Rejoignons-nous au local de l’AFÉA (J-M880) aux plages horaires suivantes pour les levées de cours: soit à 9h00, 13h45 et 17h45. Il y aura du café et des viennoiseries.

Après la levée des cours du matin nous continuerons les préparatifs en vue des actions de perturbation qui se dérouleront entre 15h et 20h. Tout le matériel vous sera fourni.

Événement Facebook:

Journée de grève le mardi 9 février