À l’attention de tous et toutes les étudiants-es en arts, membres de l’AFÉA,

Suivant la décision rendue aujourd’hui, 14 mars, en Assemblée générale, les étudiants-es en arts sont en grève toute la journée du 15 mars en solidarité avec le SÉtuE pour son 100e jour de grève et pour prendre part à la manifestation du COBP dans le cadre de la journée internationale contre la brutalité policière. Aucune exemption n’a été votée.

Toutes les activités académiques de la Faculté des arts de l’UQAM sont donc visées par la grève, pour toutes les plages horaires de la journée du 15 mars 2016.

Si vous apprenez qu’un cours ou une activité académique (incluant la remise d’un travail ou la tenue d’une évaluation) est maintenue par votre enseignant-e, prévenez-nous sans délai à afea@uqam.ca. Indiquez « Activité maintenue malgré la grève » en guise de sujet de votre courriel. Prenez soin d’indiquer le sigle, la plage horaire ainsi que local de l’activité en question.

Présentez-vous dès 9h00 au local de l’AFÉA afin d’organiser la levée des cours. Faites de même à 13h30 et 17h30 pour la levée des cours de l’après-midi et de la soirée.

Activités de la journée du 15 mars 2016 :

Rassemblement du SÉtuE, dès 12h00, cour intérieure du pavillon De-Sève (DS) de l’UQAM:

Collectif opposé à la brutalité policière (COBP):
17h00: BBQ organisé par le IWW Montréal au Parc Lafontaine (coin Garnier/Rachel). Gratuit.

20h00: Manifestation contre la brutalité policière au Parc Lafontaine (coin Garnier/Rachel).

Journée de grève le 15 mars 2016