L’AFÉA est à la recherche de nouvelles personnes pour combler des postes sur le comité exécutif à la session d’hiver 2019!

Les postes qui seront vacants à la rentrée d’hiver sont :

Coordination générale

Cette personne est la porte-parole officielle del’Association et voit à l’exécution des décisions prises par l’Assemblée générale et par le Comité exécutif. Elle coordonne le travail des membres duComité exécutif ainsi que des employé-es de l’Association et anime les rencontres du Comité.

Secrétariat général

Cette personne s’occupe de convoquer l’Assemblée générale ainsi que les réunions du Comité exécutif. Elle coordonne la rédaction et l’adoption des procès-verbaux de toute instance de l’Association. Elle a la garde des archives de et s’assure qu’une copie de tout document pertinent y soit préservée. De plus, elle s’assure du respect de l’application des Statuts et règlements et ainsi que des différentes politiques de l’Association. Elle signe tous les documents requérant sa signature.

Coordination aux affaires académiques

Cette personne est responsable de tout ce qui touche l’enseignement et les besoins académiques des membres. Elle est ainsi responsable du développement des contenus académiques. Elle coordonne le travail des étudiants qui siègent sur les instances traitant d’enseignement ou de questions académiques à l’UQAM. Elle assure également la gestion des plaintes des membres touchant leur formation.

Coordination aux affaires internes

Cette personne est responsable des relations entre l’Association et les associations étudiantes de programme de la Faculté des Arts de l’UQAM et avec la Faculté elle-même. Elle offre aux administrateur-trices des associations modulaires les informations, les outils nécessaires et le soutien pour interagir au mieux auprès des instances de l’UQAM et pour s’impliquer activement au sein de la vie étudiante. Elle convoque et coordonne le Comité d’associations de programme de l’AFÉA.

Coordinations aux affaires externe

Cette personne est en charge des relations entre l’AFÉA et les divers intervenants qui sont situés à l’extérieur des murs uqamiens notamment au niveau national. Elle représente l’Association auprès de toute association à laquelle elle est affiliée.

Trésorerie

Cette personne est responsable de la préparation des recommandations du Conseil exécutif quant aux prévisions budgétaires. Elle supervise, avec la personne responsable à la coordination, le travail des employé-es en lien avec les finances et fait le lien avec les Cafés des Arts et Design.

Candidature sur l’exécutif