Une assemblée générale de l’AFÉA se tiendra le 14 Novembre prochain.
Où? NM-510
Quand? 14 Novembre 2019 à 12h30
Ordre du jour:
0. Ouverture et praésidium
1. Élection
2. Budget
3. SVE
4. Grève et plan d’action
    4.1 PEQ
    4.2 Black Friday
5. Varia
6. Fermeture

Vous trouverez l’évènement Facebook à cette adresse:

Élections
À noter que deux postes font l’objet d’un appel de candidature :TrésorerieCoordination aux affaires académiques
Vous avez jusqu’au jour de l’Assemblée pour envoyer votre candidature!
Vous trouverez un descriptif des postes à cette adresse :https://www.afea.uqam.ca/2018/12/candidature-sur-lexecutif/
Qu’est-ce qu’être sur l’exécutif de l’AFÉA :C’est avoir la chance de représenter les membres de TA Faculté, par exemple:
en organisant des activités socioculturelles,en concrétisant les mandats des postes à l’exécutif selon les Statuts et règlements,en concrétisant les résolutions prévues par l’association ainsi que celles adoptées en assemblée générale,en assistant aux grandes rencontres avec les instances décisionnelles affiliées,en maintenant de bonnes relations avec les autres associations, etc…Bref, c’est une occasion d’accumuler de l’expérience très variées et pertinentes au sein d’un syndicat étudiant qui souhaite prôner des valeurs à l’image de l’exécutif.

La procédure de mise en candidature : Si vous désirez occuper l’un des postes d’exécutants-es au sein du Comité exécutif de l’AFÉA, vous devez soumettre au local de l’Association (J-M880) une lettre de candidature stipulant (selon l’article 56 des Statuts et règlements) :Votre nom ;Votre code permanent de l’UQAM ;Votre programme d’étude ;Votre courriel ;Le poste visé par votre candidature ;Enfin, vous devez signer votre lettre de candidature.Seuls-es les étudiants-es membres de l’AFÉA au trimestre de l’hiver 2019 sont éligibles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à passer par le local (J-M880) ou à nous écrire à afea@uqam.ca!

Grève
Des journées de grève sont proposées dans le cadre des luttes contre les changements au PEQ ainsi que pour le Climat.

Convocation à l’Assemblée Générale du 14 Novembre 2019