Association facultaire étudiante des arts (AFÉA)
Université du Québec à Montréal (UQAM)
Pavillon Judith-Jasmin
405, rue Sainte-Catherine Est, H2L 2C4
Montréal, Québec
Local J-M880
Téléphone: 514.987.3000 #2630
afea@uqam.ca

—————————————————————-

Heures d’ouverture :

Horaire Été 2018 : en vigueur du 4 septembre 2018 au décembre 2018

Lundi 10h30 à 18h00
Mardi 10h30 à 18h00
Mercredi 10h30 à 18h00
Jeudi 10h30 à 18h00
Vendredi Fermé

À noter qu’en fonction des tâches de la permanence, des réunions, des assemblées générales, des congés, des événements organisés par l’AFÉA ou d’imprévus, les heures d’ouverture annoncées pourraient varier. Si jamais il n’y avait personne au local, patientez quelques instants ou contactez-nous par courriel à afea@uqam.ca.

Écrivez-nous pour prendre rdv!

Un avis sur « Coordonnées »

  • 30 janvier 2019 à 11 h 54 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je représente une équipe de huit étudiantes en pharmacie à l’Université de Montréal et nous souhaitons organiser une activité d’art-thérapie pour une dizaine de proches aidants dans le cadre d’un projet communautaire scolaire.

    Nous avons établi un partenariat avec le Regroupement des aidantes et aidants naturels de Montréal (RAANM), qui nous aidera à financer la salle que nous allons louer pour l’activité ainsi que le matériel artistique. De plus, un.e expert.e du RAANM validera le contenu de notre conférence portant sur la santé mentale des proches aidants.

    L’activité consiste en une conférence de 20 minutes sur la santé mentale des proches aidants et sur les bienfaits de l’art-thérapie, une activité d’art thérapie de 40 minutes et un retour sur l’activité / « pause-café » de 15 minutes.

    Nous cherchons un.e art-thérapeute afin de valider notre contenu sur les bienfaits de l’art-thérapie et, si possible, de diriger notre activité d’art-thérapie. Comme il s’agit d’une activité à but non lucratif, nous cherchons un.e art-thérapeute qui serait intéressé.e à partager son expertise de façon bénévole, de préférence (mais il y a possibilité de rémunération).

    Par ailleurs, une lettre des professeurs responsables afin d’appuyer notre demande pourra vous être transmise si vous le requérez.

    Au plaisir,
    Meriem Khatem

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *